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Effectuer un retour suite à une commande
Vous venez d'acquérir un article sur notre site et celui-ci ne vous donne pas entière satisfaction ?
Vous disposez de 30 jours après réception de votre commande pour nous retourner le ou les articles.
Modalités de retour
- Les articles retournés doivent être neufs, avec leurs étiquettes et dans leur emballage d'origine.
- Pour des raisons de logistique, nous ne faisons plus d'échange de produit. Nous vous conseillons de commander directement l'article souhaité et de nous retourner celui qui ne convient pas. Celui-ci vous sera intégralement remboursé dans un délai de 48 heures après sa réception.
- Pensez à bien protéger les produits et à bien fermer le colis pour éviter tout dommage durant le transport.
Éditer un bon de retour
Pour simplifier vos démarches, vous pouvez vous rendre sur notre portail de retour ci-dessous et suivre les instructions pour générer une étiquette de retour. Une fois l'étiquette générée, vous pouvez l'imprimer, l'apposer sur votre colis et déposer celui-ci dans un point de collecte du transporteur choisi.
Vous trouverez également le lien vers notre portail dans le mail "Votre commande est arrivée". Cliquez en bas du mail sur "Visitez le portail de retour".
Conditions de retour et frais de port
- En cas d'erreur imputable à Tennisdeals ou au fabricant du produit (mauvais produit expédié, défaut de fabrication...), tous les ports seront à notre charge.
- Dans le cas contraire, des frais forfaitaires de 8€ pour la France et 10€ pour l’Europe seront déduits du montant de votre remboursement.
- Si vous souhaitez passer commande d'un autre produit en remplacement de l'article retourné, merci de nous en informer. Nous vous ferons un avoir du montant des produits retournés, sans déduire les frais de retour.
Remboursement
Le remboursement des produits est généralement effectué sous 48/72 heures. Nous effectuons le remboursement par la méthode de paiement initiale. Veuillez noter que nous nous réservons désormais le droit de ne pas rembourser les frais de commission PayPal. Cette décision a été prise pour couvrir les coûts engendrés par les transactions et les annulations. Cependant, un avoir total pourra être proposé afin que vous ne perdiez pas les frais de commission PayPal.
Articles retournés
Les articles retournés doivent être neufs et pouvoir être commercialisés, il est impératif de respecter ces conditions :
Raquettes de tennis
- La raquette doit être retournée avec le plastique sur le manche intact.
- La raquette ne doit pas avoir été utilisée et ne doit en aucun cas comporter de traces sur le cordage (dans le cas d'une raquette cordée d'usine par le fabricant) ou sur le cadre.
- Si vous avez demandé à notre équipe de corder la raquette ou si vous avez utilisé l'option "CHOISIR VOTRE CORDAGE", la raquette ne pourra être reprise, car elle sera considérée comme raquette personnalisée et ne pourra plus être remise en vente comme produit neuf.
Vêtements
- Le vêtement doit être neuf : propre, sans odeur, non lavé, intact et avec l'étiquette d'origine du produit. Merci de le replier correctement dans sa pochette d'origine.
Chaussures
- Toute paire de chaussures doit être impérativement retournée dans sa boîte d'origine.
- Les chaussures doivent être neuves, propres et ne comporter aucune trace d'utilisation et d'usure.
- La boîte à chaussures ne doit pas être utilisée comme emballage d'expédition. Merci de la conserver dans son état d'origine, sans ruban adhésif ni étiquette collée dessus.
Raquettes de padel
- La raquette doit être retournée avec le plastique sur le manche intact.
- La raquette ne doit pas avoir été utilisée et ne doit en aucun cas comporter de traces.
Autres Produits
- Les produits doivent être commercialisables, il est impératif de les retourner dans leurs emballages et étiquettes d'origine.